Livraisons et retours
Retrait en magasin
Dès lors que la réservation est validée sur notre site, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour vous présenter en magasin et retirer votre commande sur présentation d'une pièce d'identité. Dans le cas ou vous ne pourriez pas vous déplacer, vous pouvez donner procuration à une tiers personne munie d'un justificatif d'identité. La demande de procuration doit être faite par écrit en utilisant notre formulaire de contact. Dans le cas ou le délai serait dépassé, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée. Aucune demande de remboursement ne sera accordée.
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés entre 48h et 72h après réception de votre paiement.
Toute commande passée avant 14h est expédiée le jour même (Hors week-end et jours fériés).
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres, avisant la disponibilité du colis au bureau de Poste de la commune. Merci d'être précis dans l'adresse d'expédition et de vérifier que le nom est bien visible sur la boîte aux lettres. Toute ré-expédition causée par un manque de précisions sur l'adresse de livraison, sera aux frais du consommateur. Toute dénégation ne pourra aboutir à une réclamation ou une rétractation.
Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande directement en point relais pour un coût moins important. Pour connaître la liste des points relais les plus proches de chez vous, merci de sélectionner "Mondial Relay" lors du choix de votre mode de livraison. Une liste de points relais proches de votre domicile vous sera proposée. Votre colis sera disponible au maximum sous 72h (hors week-end et jours fériés). La remise du colis se fera contre-signature et vous recevrez une notification par E-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le point relais sélectionné.
Tarifs & Délais moyens de livraison Mondial Relay (hors week-end et jours fériés)
Offre de livraison en point relais(1) | Offre de livraison Domicile à l'international (2) | ||||||
France | Belgique/Luxembourg | Pays-Bas | Espagne/Portugal | Allemagne/Belgique/Luxembourg Pays-Bas | Espagne | Italie/Portugal/Autriche | |
Délais Moyens* | 3 j ouvrés | 5 j ouvrés | 5 j ouvrés | 5-6 j ouvrés | 5 j ouvrés | 5 j ouvrés | 6 j ouvrés |
Prix(1) <100€ | 8,50€ | 8,80€ | 9,00€ | 10,10€ | 14,00€ | 14,50€ | 15,40€ |
Prix(1) ≥100€ | Offert | 8,80€ | 9,00€ | 10,10€ | 14,00€ | 14,50€ | 15,40€ |
* délais de livraison indicatifs
(1) Tarifs au départ de la France incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail, sms et message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais. Date de validité à partir du 01.01.2024
(2) Tarifs au départ de la France. Date de validité à partir du 01.01.2024
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Les tarifs mentionnés sont à titre indicatifs. Dans le cas où votre commande excéderait 2 articles les frais de port sont à la charge du client. Veuillez nous contacter au préalable afin de vous communiquer le montant précis des frais de port selon le poids de votre colis. Les commandes hors France Métropolitaine sont soumises aux mêmes conditions que les livraisons sur le territoire français.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Nous nous réservons le droit d'annuler votre commande en cas de non respect des conditions mentionnées plus haut sans aucune réclamations possibles.
Tarifs Nets Colissimo 01.01.2024
Offre de livraison | Offre de livraison à l'international | ||||
France* | Europe** | Europe (Hors UE)*** | International | ||
Délais Moyens* | 3 j ouvrés | 3-7 j ouvrés | 7-10 j ouvrés | 7-10 j ouvrés | |
Prix(1) < 100€ | 10,00€ | 15,00€ | 20,00€ | Nous contacter | |
Prix(1) ≥ 100€ | Offert | 15,00€ | 20,00€ | Nous contacter |
* tarifs indicatifs, assurance non incluse, livraison à domicile directement en boite aux lettres si les dimensions du colis le permettent, Colissimo suivi sans signature sous 48h (délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France Métropolitaine).
**tarifs indicatifs, assurance non incluse, livraison à domicile J+3 pour l'Europe Continentale et J+5 pour le reste du monde vers les principaux centres économiques, Colissimo suivi avec signature
***tarifs indicatifs, un supplément pourra s'appliquer en fonction du poids de votre colis
(1) Tarifs TTC. Pour les résidents non Européens, la TVA française légale peut-être exclues.
Si vous souhaitez assurer votre commande, merci de nous le préciser en utilisant le formulaire de contact. Nous vous transmettrons les options possibles selon le choix du transporteur. En cas de perte ou d'avarie constatée sur votre colis, URBAN SHOOZ s'engage à vous reverser l'indemnisation forfaitaire remboursée par le transporteur (frais de port de port inclus).
Pour une livraison dans les DOM-TOM* Françaises, un tarif de 30,00€ s'applique par article commandé, incluant la livraison à J+5 (hors Mayotte et St Pierre et Miquelon) à domicile avec signature, en boite aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
*Guadeloupe (y compris St Barthélemy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre-et-Miquelon
Retours
Urban Shooz s'engage à vous échanger ou à vous rembourser tout produit (remboursement au moyen du paiement utilisé lors de votre commande) qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 14 jours, à partir de la date de réception du colis (cachet de La Poste faisant foi). Les frais d'envoi lors d'un retour sont à la charge du client. Veuillez indiquer votre numéro de commande sur le carton afin d'identifier votre retour. Nous ne serons tenu pour responsable en cas d'informations illisibles sur le colis.
Tout retour ou échange d'un produit est soumis à un accord préalable, il faudra donc nous contacter par le formulaire de contact du site.
Si le produit a été porté ou utilisé, nous ne pourrons pas effectuer d'échange. Lors du retour de votre commande, prenez bien soin à retourner la commande dans son état d'origine. Le packaging, les étiquettes doivent être retournés dans un état neuf. Veillez à ne pas utiliser la boite de chaussure comme colis de retour. Il faudra, glisser votre boite dans un autre carton afin de la recevoir intacte. Tout retour non conforme ne pourra pas être traité.
Pour plus d'informations concernant les retours, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact et consulter nos Conditions Générales de Vente.